750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 juin 2007

TAGUEE!!!!

Le jeu des 7 vérités

Zouz m'invite à participer à ce jeu des 7 réponses.

Un petit rappel des règles :

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

  • Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

  • Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

  1. Je rêve de gagner au loto pour pouvoir voyager tout le temps avec ma famille en faisant de grande pause en Corse!

  2. Je mets la musique très fort et je danse avec ma fille en chantant.

  3. Je suis très désordonnée pour parler poliment

  4. Le bonheur c'est quand mes enfants dorment et que je peux finir mon livre

  5. Je lis tout : livres, magazines, pub, blog!!!!

  6. Je préfére aller au resto que de m'acheter une fringue (bon souvent je fais les deux mais si j'avais à choisir....)

  7. Un leitmotiv: PROFITER

Bien que je n'aime pas déranger les gens je vais tout de même taguer  Charlotte , le plat du jour, délices et caetera, Un an pour faire son cooking out, les mains dans le plat, Isis, Izou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est gentil d'avoir pensé à moi,mais tu n'es pas la seule personne à m'avoir tagguée! je décline donc ton "invitation"
K
C'est fait, merci d'avoir pensé à moi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité